Publié par : leslie2921 | février 16, 2013

Salman Khan ne croit pas en la Saint-Valentin…

Image

Le 14 février, fête des amoureux célébrée dans le monde entier. Date de l’année où chaque membre d’un couple tente d’impressionner son partenaire par des surprises et petites attentions originales. Cependant, l’opinion générale reste divisée quant à ces festivités : vous avez d’une part les amoureux romantiques qui ne manqueraient cette occasion de célébrer leur amour sous aucun prétexte et d’autre part les amoureux « terre-à-terre ».

Il semblerait que Salman Khan fasse partie de cette seconde catégorie. Le beau brun ténébreux, célibataire depuis quelques temps (mais qui reçoit des millions de lettres de demandes en mariage), ne se sent nullement touché par cette tradition : « C’est un jour comme les autres pour moi. Les gens devraient fêter leur bonheur chaque jour et non pas se fixer sur une date en particulier. Il s’agit désormais d’une fête commerciale, rien de plus… ».

Salman ruminerait-il du fait de sa situation amoureuse actuelle (qui est pour ainsi dire inexistante) ? Il semblerait que non : « Moi aussi je me rappelle, j’avais pour habitude dans ma jeunesse d’offrir des roses à des filles et je les invitais à sortir. Je crois tout simplement que mon concept de célébrer l’amour a changé. ».

Ne t’inquiètes pas Salman, tu ne resteras pas seul longtemps ! Et si tu t’aventurais à ouvrir l’une de ses lettres que tu as reçues, peut-être y trouverais-tu la femme de ta vie ? Je connais des fermiers pour qui l’expérience a été très bénéfique ! (^^,)


Réponses

  1. Je partage le même avis que salman,le bhoneur d’amour ont doit la vivre chaque jours,mais pas la donné un jour fixe pour la prouvé a son amour(se).


Laisser un commentaire

Catégories