Publié par : leslie2921 | février 16, 2010

La musique de la semaine…


Réponses

  1. J’adore ! La chanson est très envoutante et me donne vraiment envie de danser même si ce ne sera pas très beau à voir ^^

  2. C’est tout de même hallucinant la voix de la fille… J’aimerais bien réussir à monter dans les aigus comme elle lol

  3. super ce site !!!!

  4. Bravo pour ce site riche en couleurs et source d’évasion: continuez à nous faire rêver !

  5. Merci beaucoup pour vos commentaires d’encouragement ! Je remettrai d’ici peu de nouveaux articles pour votre plus grand plaisir je l’espère ! 😉 @ bientôt !

  6. Effectivement belle sonorité.
    J’aurais une question beaucoup plus terre – terre, peux-tu m’expliquer (pour nuls) comment installer ce lécteur de musique ?
    Mille merci d’avance.
    Erwin
    http://junkererwin.wordpress.com/

    • Bonjour ! Ayant commencé mon blog il y a 1 an, je serais bien incapable de t’expliquer comment je suis parvenue à installer ce lecteur. J’ai moi-même bien eu du mal ! ^^ En revanche, une personne habituée de wordpress m’a donné des conseils pour pouvoir l’installer, j’ai réussi à retrouver notre conversation, en voici le lien: http://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-mettre-une-musique-sur-mon-blog?replies=12 J’espère que ça t’aidera ! 😉 Bon courage et à bientôt ! Si tu cherches un blog sur le thème « Bollywood », viens donc sur le mien (Hé oui, un p’tit coup de pub ne fait jamais de mal ! lol) !


Laisser un commentaire

Catégories